Ici, c'est la taverne de notre alliance.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revenge xtrem
Admin
avatar

Messages : 1438
Participation : 4235
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : In the space

MessageSujet: Règlement de l'alliance   Lun 25 Juil - 9:08

Voici notre règlement. Toute les personnes qui sont dans l'alliance ont accepté ce règlement.

Si vous postulez pour entrer dans l'alliance cela veut dire que vous êtes en accord avec ce règlement et donc que vous vous engagez à le respecter.




Citation :


Règlement :


Article 1

Les membres seront actif sur Ogame, tout passage inactif ingame sans MV donnera lieu à une discussion sur le forum. Suite à cette discussion des sanctions pourrons être prises.


Article 2

Les membres sont priés d’effectuer des passages réguliers et une participation régulière sur le forum. Celle-ci est nécessaire pour se tenir au courant des actions de l'alliance, le flood n'est pas obligatoire mais il aide à la bonne ambiance, il permet également de bien rigoler sur des choses et d'autres, donc à ne pas négliger.


Article 3

En cas d'absence de plus de 5 jours ou de passage en MV pensez à prévenir par le biais du forum, ceci est une obligation, sauf si urgence Irl dans ce cas un message ingame suffit et ne prend pas très longtemps.


Article 4

Le commerce est libre dans notre alliance. Consultez le sujet Commerce du secteur externe du forum, pour poster une demande d'échange ou regarder les offres, les demandes et propositions ingame par message collectif sont autorisé, les taux sont tout aussi libre, c'est au personnes de trouver un accord.


Article 5

Toute insulte ou propos dégradant envers un membre de l’alliance, un de ses alliés ou même envers un joueur quel qu'il soit d'ogame peut entrainer des sanctions décidé par le conseil de l’alliance.


Article 6

Aucun membre ne peut utiliser le nom de l'alliance à mauvais titre. Ou même tout simplement prendre de décision au nom de l'alliance sans qu'il y ai un vote.


Article 7

Le Même que notre cher code civil français toutes atteinte a la vie privé de quelqu’un sera sanctionné.


Article 8

Toute entré en guerre sera d’abord soumise à la décision du conseil de l’alliance, aucun membre ne peut ouvrir une guerre sans avoir au part avant eu l’approbation de la majorité du conseil. Si l’alliance est menacé, les fondateurs peuvent prendre toutes décisions et actions possibles pour protéger l’alliance. Les membres près à défendre l’alliance son prier de se présenté dans le service militaire pour monter la contre attaque. (Un post sera créé seulement en cas de besoin)


Article 9

Toute les décisions serons prises par vote à la majorité, elles sont applicables à partir du moment où elles sont acceptées et ceci est non négociable.


Article 10

Tout empereur doit obligatoirement s'inscrire sur le forum avec son pseudo Ingame tout simplement pour savoir à qui nous parlons.

Article 11

Tout empereur qui subit des pertes doit nous montrer le RC, ainsi que la raison de celui ci.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://sg-f.forumactif.com
 
Règlement de l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement du forum
» Règlement à lire avant de poster!
» Le règlement intérieur à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Fusion :: Secteur externe :: Présentation de l'alliance-
Sauter vers: